I run for chimps

Adhérents de l’AaAL, participez à “I Run for Chimps” et remportez 5 points pour le challenge AaAL !

 

Il ne reste plus que 200 000 chimpanzés sur la planète. Ne les laissons pas disparaitre, mobilisons-nous pour les protéger.

En vous inscrivant à “I Run for Chimps”, vous recevrez un T-Shirt exceptionnel avec un dessin original de Pascal Gros, dessinateur de presse pour Marianne.


ENTRE LE 12 ET LE 20 JUIN 2021, COUREZ, MARCHEZ AVEC VOTRE T-SHIRT “I RUN FOR CHIMPS” et ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS avec votre t-shirt DES QUATRE COINS DU MONDE, POSTEZ-LES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX AVEC LES MENTIONS :  #Irunforchimps2021 @Sebitolichimpanzeeproject

En participant à “I run for Chimps” 2021, vous aidez à protéger les chimpanzés sauvages de Sebitoli et vous participez à la sensibilisation pour lutter contre leur extinction.

Je m’inscris >>

Cette année l’Agence Bio , la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme et Coq en Pâte, créateur éthique et le club SAM PARIS 12  soutiennent la troisième édition de “I RUN FOR CHIMPS” !

En savoir plus >>

 

 

Une fois que j’ai mon t-shirt, j’informe l’AAAL dans le tableau www.aaalyon.fr/tb

Je cours et je publie des photos sur AaAlteam !

 

Votre inscription à “I run for Chimps” aide à protéger les chimpanzés de Sebitoli, dans le parc national de Kibale en Ouganda et vous bénéficiez d’une réduction d’impôt égale à 66% de votre versement dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer.